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Customer Self-Service

Customer Self-Service retire la pression mise sur le département service client en automatisant les interactions courantes telles que la prise de commandes, le traitement des réclamations et des demandes.

Construit la confiance avec les clients en permettant un support réactif et personnalisé sur leurs canaux privilégiés. Avec un support 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et un accès facilité aux réponses qu'ils recherchent. Où qu'ils soient, nous créons un engagement client performant.

Le système permet aux opérateurs de configurer des réponses automatiques aux demandes les plus courantes reçues par les clients telles que la situation de leur compte, les questions de calendrier et les commandes récurrentes. Le système utilise lui-même une série de plug-ins qui permettent une interaction avec les plateformes tiers telles que Facebook Messanger et Amazon Alexa. Il inclut aussi le support aux équipements tels que les capteurs de remplissage et les badges attachés aux comptes du client final.

Portail Web Client

Le Portail Web Client donne accès aux clients à leur compte 24h sur 24 et 7 jours sur 7. En utilisant une interface web qui fonctionne avec de nombreux terminaux informatiques (ordinateurs, tablettes, téléphones portables), le portail web permet aux clients de visualiser leur propre compte, d'effectuer des paiements ou de passer commande. 

Chat-bot (Facebook Messenger)

Le composant chat-bot permet d'interagir avec les clients dans une interface de chat en utilisant un bot automatique. Une série de questions récurrentes sont configurées au préalable et dans ce cas, le système va interroger l'ERP associé pour fournir la réponse la plus pertinente.

Assistants digitaux

Le composant Assistant Digital vous permet d'interagir avec les clients à travers une interface vocale automatisée telle que celle en fonction avec Amazon Echo. Ceci inclut la possibilité de répondre en temps réel à des demandes courantes telles que la situation du compte ou des questions de calendrier.

Là où un client aurait traditionnellement opté pour un appel téléphonique pour obtenir sa réponse, il peut maintenant poser sa question directement et en toute autonomie, sans sur-coût pour vous. Ceci permet d'augmenter la satisfaction client pour un coût moins élevé.

Objets connectés (IoT)

Le composant self-service intègre un support pour les équipements connectés tels que les badges et capteurs. Quand une action est déclenchée par un équipement, elle est mise en correspondance avec le profil du client et de l'équipement qui a été stocké. L'action appropriée est ensuite insérée dans votre ERP. De cette manière, les clients peuvent initier leurs propres services à la demande tels que demander de vider le conteneur sans appeler le centre d'appel.

Avantages classiquement observés

Le Customer Self-Service apporte de nombreux avantages dont :

  • Une satisfaction client fortement améliorée
  • Des appels téléphoniques détournés pour réduire le coût des canaux self-service
  • Des canaux self-service automatisés disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7
  • Un traitement temps réel des taches à effectuer permettant l'arrivée de services « on-demand »
  • Les clients reçoivent un service quand, où et comme ils le souhaitent

Customer Self-Service

Customer Self-Service takes the pressure off your customer service department by automating common interactions such as the taking of orders, dealing with complaints and queries.

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