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Déchets du BTP

Des années d'expérience dans ce secteur ont permis à AMCS de développer une expertise d'identification des solutions parfaitement adaptées au secteur des déchets du BTP de sorte à répondre exactement à vos besoins.

Déchets du BTP

Déchets du BTP , extraire un maximum de valeur en assurant l'efficacité

AMCS propose une solution complète de gestion des déchets pour les activités du BTP, les services de collecte des déchets, la gestion des stations de transfert, les activités de recyclage, les centres d'enfouissement et les activités de courtage et négoce.

La plateforme AMCS pour le secteur du BTP peut être utilisée pour des services fournis avec des fréquences définies aussi bien que pour des services sur appel.  Elle intègre les dernières solutions technologiques de gestion de la relation client, gestion des contrats, tarification complexe, modifications et indexation de prix, dispatching, optimisation et planification des trajets, une solution mobile embarquée, la technologie véhicule, la facturation et la gestion du recouvrement des comptes fournisseurs et clients. La plateforme AMCS fournit aussi un support complet pour le e-commerce (tel que portails web et commandes en ligne), la gestion des sous-traitants, la surveillance du niveau de service ainsi que les analyses et les rapports dynamiques.

Les solutions d'optimisation intelligente

Les solutions d'optimisation intelligente d'AMCS permet à nos clients du secteur des déchets du BTP d'extraire un maximum de valeur des budgets disponibles pour piloter l'efficacité au moyen de l'optimisation dynamique des trajets, l'optimisation des prix (allocation de créneaux horaires), la gestion des conteneurs et la visibilité en temps réel de l'avancée des services de collecte. Elle fournit un accès en temps réel aux données clients et de service pour permettre de répondre aux demandes entrantes immédiatement, réduisant ainsi la répétition de tournées et améliorant les niveaux de service client.

La plateforme d'engagement digital

La plateforme d'engagement digital d'AMCS et le portail client fournissent une solution en direct et en self-service aux clients minimisant ainsi la nécessité d'interactions avec le centre d'appel. Gestion des informations spécifiques au client dont la fréquence de collecte, l'historique des services, les services supplémentaires disponibles, les réclamations et requêtes, les changements et les messages et, le cas échéant, le statut des comptes et de la facturation dont les relevés, factures et moyens de paiement en ligne.

Our Solutions

Enterprise Management

Enterprise Management (ERP) Get your business processes ready for the future

Open your eyes to greater profit and productivity with our globally acclaimed Enterprise Management (ERP) systems. We have automated hundreds of back-offices for clients around the world with our single platform approach. 

 

Customer Relation ManagementContract & Price ManagementPlanning & Dispatch ManagementResource & Asset ManagementSub contractor managementInbound & Outbound ManagementMaterial tradingBilling & Financial Management

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Mobile Workforce

Mobile Workforce Paperless future and higher margins

AMCS Mobile Workforce (in-cab tablet/on board computer) enables you to reduce costs, increase efficiency and helps eliminate revenue leakage in your collection operations. Giving a return on investment within three to six months.


Planning & Dispatch Management

Digital RoutingFleet and activity monitoringVehicle Technology IntegrationContainer ManagementSafety monitoring

 

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Vehicle Technology

Vehicle Technology More efficiency and higher revenues

The next generation of fully calibrated, real-time and, robust bin management is here. Designed by our highly skilled team of engineers, on-board weighing, bin identification and waste collection has never been easier. 

 

CAN-bus / sensor integration (Vehicle Data Hub)

HF / UHF RFID

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Optimisation Intelligence

Optimisation Intelligence Why invest in route optimisation

Making the move from manual routing and dispatch to automatic route optimization can help your business improve asset utilization, enhance customer service, reduce mileage and driving time, and lower your overall carbon footprint.

 

Route optimisation & planningAgile / event driven re-optimisationOn demand Service OptimisationAd hoc Order Time slotting

Supply chain optimisation

Resource optimisation
Order to cash optimisation

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Digital Engagement

Digital Engagement Digitise your business and make it future proof

This new digital platform enables customers to promptly order waste collection services, and interact with waste operators online. It also provides the opportunity for waste operators to service customers through social media, digital assistants and connected devices.

 

Subcontractor ManagementAuction platformCustomer & partner web portalsCustomer Service automationDigital payment channels Digital data exchange (EDI)

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Analytics

Analytics Get your business processes ready for the future

Operational, financial and performance data is key for our customers to enable them to determine profitability of their services, operations and customers.

 

Data extraction toolsIndustry specific data cubesData visualization and BIRole based dashboards

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